Waterloo, Napoléon... Terrain de Golf Waterloo en Estrie, là où l’histoire rencontre l’actualité

À la poursuite de l’excellence

En constante recherche d’innovation et de perfection- nement, c’est plus d’un million de dollars qui ont été investis depuis 2009 par Golf Waterloo et l’année 2014 ne fera pas exception. Des travaux visant à compléter la réfection des fausses de sable du Waterloo seront en cours et encore une fois des sommes importantes seront consacrées à l’amélioration de nos pratiques écoresponsables. Par ailleurs, au cours de l’automne, des travaux de drainage débuteront sur le parcours Waterloo.

Terrain de Golf Waterloo, là où l’histoire rencontre l’actualité…

Golf Waterloo, a ouvert ses portes pour la toute première fois en 1961, alors qu’un 9 trous venait d’y être aménagé sur le parcours Waterloo.

À l’automne 1973, le chalet est rasé par les flammes, ne laissant que des souvenirs du golf.

C’est au printemps 1974 que débute la construction du nouveau chalet, qui par le fait même changera de localisation pour répondre à la demande grandissante de ce sport. La famille Armand Russel décide de construire un parcours de 18 trous (Le Napoléon) qui verra le jour au printemps 1991. Le Terrain de pratique de Golf Waterloo possède alors 27 trous.

1994 marquera l’agrandissement du chalet du golf. En effet, les salles de réception, le bar, le casse-croûte, la cuisine ainsi que les vestiaires sont complètement réaménagés pour satisfaire toute la clientèle.

En 1997, un nouveau 9 trous est construit au terrain de golf pour compléter le 9 trous original du parcours du terrain golf Waterloo. Avec 36 trous de golf et un chalet moderne, Golf Waterloo devient la destination par excellence pour tout golfeur en Estrie.

En 2009, Isabelle Lisé et Joslin Coderre deviennent propriétaires de Golf Waterloo et se donnent comme mandat de faire du terrain de Golf Waterloo le meilleur club de golf public en Estrie.

En 2013, le Club de Golf Waterloo procède à l'acquisition des clubs de Golf Richmond et Golf Granby St-Paul afin d'offrir à ses membres la possibilité d'obtenir le droit d'accès à trois terrains.

Conception par Lithium Marketing